Synthèse des études d’impact sur le secteur sport

Depuis quelques semaines, la fédération française de baseball et softball (FFBS), ainsi que le comité national olympique et sportif français (CNOSF) ont sollicité le club à plusieurs reprises pour connaître notre situation de terrain. Cette étude a été réalisée en direction de l’ensemble des clubs sportifs en France, toutes disciplines confondues.

Il est évident que la crise sanitaire touche l’ensemble du champ sportif, et nécessitera dès le redémarrage un soutien fort de l’ensemble des acteurs du sport comme les partenaires publics et privés. Au-delà de ces partenaires, le club vise aussi des acteurs de terrain, qui seront les plus importants dans les semaines, les mois qui arrivent. Nous parlons évidemment des bénévoles et pratiquants, dont nous espérons que vous vous portez au mieux, et que vous prenez soin de vous.

Le ministère des sports devrait communiquer dans les jours qui viennent, le détail du déconfinement en matière de reprise sportive, ce qui nous permettra de communiquer vers l’ensemble de nos pratiquants par la suite.

On revient vite, avec de nouveaux projets !

Pour plus d’information sur l’enquête du CNOSF : https://crdla-sport.franceolympique.com/art.php?id=78583

 

 

Soutenez-nous en partageant cet article 😉

Laisser un commentaire