Le softball mixte joue ses premiers matchs !

L'équipe mixte des Comanches à Contes ce samedi 3 octobre 2020

L’équipe mixte des Comanches à Contes ce samedi 3 octobre 2020

Ce samedi 3 octobre l’équipe mixte des Comanches se déplaçait à Contes (06) pour y disputer ses 2 premiers matchs.

Le premier match débute avec une attaque agressive des Comanches, alliant puissance et tactique pour débloquer le compteur des points. En défense, le coach a fait confiance à la jeune batterie Florès/Yasmine pour entamer cette partie : une belle réussite pour Florès sur la plaque, pour sa première sortie en match !

C’est ensuite à Nico de prendre la direction du pitching, et donner du fil à retordre à nos adversaires du jour. Sans se laisser démonter pour autant, les Cobras ont eu du répondant et ont répondu présents, pour causer quelques difficultés à notre défense.

Le second match est à l’image du premier pour les Comanches : les garçons et les filles sont déchaînés au bâton pour faire pleuvoir les hits sur le terrain des Cobras !

Le format amical des matchs aura permis de faire jouer l’ensemble de l’équipe, en variant les positions, faire prendre de l’expérience aux nouveaux arrivés et redonner des sensations aux « anciens » qui n’avaient pas joué depuis presque un an pour certains.

En bref, c’était du soleil, de beaux jeux, des hits, des home run et beaucoup de fun !

Nous remercions vivement l’équipe de Contes pour l’invitation et la bonne ambiance, et rendez-vous très bientôt, chez nous cette fois !

 

Soutenez-nous en partageant cet article 😉

Laisser un commentaire