Matchs du dimanche 18 octobre 2020

Les séniors masculins du club font leur rentrée !

Après avoir repris en douceur lors des précédents matchs en mixte, l’équipe masculine s’est de nouveau déplacée chez nos voisins les Cobras de Contes pour deux nouvelles rencontres amicales.

L’équipe, complétée par des joueurs extérieurs, avait fort à faire face aux Champions de France 2019.

Dés l’entame du match les Comanches frappent fort avec 4 hits dont 2 home run. Côté défense Nicolas F., au pitching, fait une entame difficile, et l’équipe de Contes fait un tour de line-up suite…

La première manche passée, les deux équipes produisent de beaux jeux, et marquent peu de points lors des 6 manches suivantes. Néanmoins, les Cobras auront été plus forts, et les Comanches s’inclinent sur un score sans appel.

Deuxième rencontre et nouveau projet : le jeune lanceur Cyril G. s’essaye à la plaque, mais le projet est encore à travailler. Une sortie qui présage un avenir prometteur.  Nicolas F. reprend le pitching et le scénario du premier match se répète. En revanche, les bâtons des Comanches sont restés muets, la fatigue prenant le dessus, les Cobras s’imposent logiquement.

Bilan de la journée : une super journée ensoleillée et une mise en situation pour les gars très intéressante. Ces rencontrent ont été l’occasion de mettre le doigt sur les disfonctionnements, et les prochains entraînements vont être précieux pour faire avancer l’équipe.
A noter la présence des filles Comanches pour soutenir les gars qui porte l’esprit Comanches en véritable Club !

Prochain rendez-vous : l’équipe mixte se déplace chez nos voisins les Barracudas de Montpellier, le weekend du 24 et 25 octobre !

Soutenez-nous en partageant cet article 😉

Laisser un commentaire